Histoire de la marque

Gong cha a été créé en 1996 à Taïwan. Avec de nombreuses années de compétences et d’expertise développées par le fondateur Wu, Gong cha est devenue et est l’une des marques de thé avec la croissance la plus rapide au monde, offrant des boissons de haute qualité dans plus de 1 650 emplacements à travers le monde.

Gong cha prépare quatre types de thé classique : thé noir, thé vert, thé Oolong et thé Earl Grey. Utilisant uniquement des feuilles de thé en vrac, ces thés sont infusés à la bonne température pendant la bonne durée. Chaque type de thé a son propre processus d’infusion, la précision est essentielle afin d’extraire les différents profils de goût de chaque thé pour assurer la meilleure qualité et la meilleure saveur. Gong cha propose une large sélection des meilleures garnitures, y compris des perles et diverses gelées, à associer avec ces thés.

Gong cha s’assure que toutes les boissons sont servies frais en préparant de nouveaux lots de thé et de perles toutes les quatre heures. Cet engagement envers l’excellence garantit que Gong cha infuse toujours le bonheur partout où nous servons nos clients.

NOTRE DEVISE

“Inspirer l’esprit humain et créer du bonheur.”

VALEURS

Qualité

Nous sélectionnons uniquement des feuilles de thé et des ingrédients de première qualité pour créer une satisfaction qui va au-delà des attentes. Nous apprécions l’ensemble du processus de production du thé, de la culture à la sélection des feuilles de thé, en passant par le séchage, la fermentation et la purification.

Intégrité

Nos maîtres du thé fabriquent des produits exceptionnels avec un engagement envers le plus haut niveau de savoir-faire. Nous suivons des recettes et des normes précises pour assurer la cohérence dans tous nos magasins.

Innovation

Nous aspirons à inspirer et à rendre l’ordinaire extraordinaire. Nous continuons à être à la pointe des tendances et à défier les normes avec innovation et créativité.

Respect

Dans nos magasins, nous saluons tout le monde chaleureusement et sincèrement pour créer du bonheur non seulement dans chaque tasse, mais dans chaque cœur. Nous traitons nos clients et les membres de notre équipe avec intégrité et dignité.

Empathie

Nous avons une vision inclusive pour influencer positivement les personnes et les communautés qui nous entourent et créer une culture d’appartenance